Utilisation de access based enumeration

Le
lastcrowner
Bonjour,
J'ai installé access based enumeration (et activé) sur mon serveur 2003 mais
mes partages réseau sont toujours disponibles à tout le monde (que le pc
soit sur le domaine ou non). Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
Eric Perromat [MVP]
Le #1609372
lastcrowner wrote:
Bonjour,
ABE est basé sur les autorisations NTFS, l'utilisateur ne voit que les
dossiers pour lesquels il a des autorisations ... Cela ne fonctionne pas sur
les partage réseau, mais à l'interieur ...

http://aidetse.free.fr/forum