Utilisation de AccessDevelopperExtension

Le
Seigre.alexandre
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis j'avais réussi a utiliser l'utilitaire accessdevelopper
pour pouvoir utiliser une de mes base avec access runtime 2007.
Malheuresement, je n'y parviens plus
je n'est plus la possibilité d'accéder a la commande package solution.. de
l'onglet déveloper.
Je ne comprends pas car cela a marché précédemment. Desormais il n'apparait
plus. J'ai essayé de supprimer et de réinstaller mais sans succés.

Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance.
Gilbert

Une idée non vérifiée :
Je ne suis pas certain que tu puisse empaqueter une base qui n'est pas au
format 2007 avec accessdevelopper 2007.
N'as-tu pas modifié le format de ta base?

--
Cordialement,

Gilbert

"" a écrit dans le message de
[...]

Le #6373641
Bonjour, et merci pour ta réponse, mais je suis au format 2007 ...
Mais je pense que tu as raison cela ne dois pas être possible

Bonjour,