Utilisation de App_ProjectBeforeSave

3 réponses
Caroline
Bonjour,
J'utilise App_ProjectBeforeSave pour faire un contr=F4le de coh=E9rence
avant de sauvegarder les donn=E9es. J'affiche une frame avec dans une
liste box les probl=E8mes incoh=E9rents. Le seul bouton valide permet de
faire un hide puis un unload de cette frame.

Le probl=E8me que j'ai est le suivant =E0 la suite du clic l'=E9v=E8nement
App_ProjectBeforeSave se relance???

Avez-vous une r=E9ponse =E0 ce probl=E8me?

merci

3 réponses

Caroline
On 13 juil, 15:52, Caroline wrote:
Bonjour,
J'utilise App_ProjectBeforeSave pour faire un contrôle de cohérence
avant de sauvegarder les données. J'affiche une frame avec dans une
liste box les problèmes incohérents. Le seul bouton valide permet de
faire un hide puis un unload de cette frame.

Le problème que j'ai est le suivant à la suite du clic l'évènement
App_ProjectBeforeSave se relance???

Avez-vous une réponse à ce problème?

merci

Enfait tout ce qui se trouve dans le module de classe
"eventclassmodule" est traité 2 fois !
Est ce que quelqu'un a une raison?

Gérard Ducouret
Caroline,

J'ai rencontré le même problème sur le App_ProjectBeforeTaskChange.
Je m'en suis sorti en utilisant une variable publique que je positionne à
chaque déclenchement. Ensuite je teste sur cette variable.

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

On 13 juil, 15:52, Caroline wrote:
Bonjour,
J'utilise App_ProjectBeforeSave pour faire un contrôle de cohérence
avant de sauvegarder les données. J'affiche une frame avec dans une
liste box les problèmes incohérents. Le seul bouton valide permet de
faire un hide puis un unload de cette frame.

Le problème que j'ai est le suivant à la suite du clic l'évènement
App_ProjectBeforeSave se relance???

Avez-vous une réponse à ce problème?

merci

Enfait tout ce qui se trouve dans le module de classe
"eventclassmodule" est traité 2 fois !
Est ce que quelqu'un a une raison?

Caroline
On 13 juil, 18:12, "Gérard Ducouret"
wrote:
Caroline,

J'ai rencontré le même problème sur le App_ProjectBeforeTaskChange.
Je m'en suis sorti en utilisant une variable publique que je positionne à
chaque déclenchement. Ensuite je teste sur cette variable.

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

On 13 juil, 15:52, Caroline wrote:

Bonjour,
J'utilise App_ProjectBeforeSave pour faire un contrôle de cohérence
avant de sauvegarder les données. J'affiche une frame avec dans une
liste box les problèmes incohérents. Le seul bouton valide permet de
faire un hide puis un unload de cette frame.

Le problème que j'ai est le suivant à la suite du clic l'évènem ent
App_ProjectBeforeSave se relance???

Avez-vous une réponse à ce problème?

merci

Enfait tout ce qui se trouve dans le module de classe
"eventclassmodule" est traité 2 fois !
Est ce que quelqu'un a une raison?

Merci pour l'information !!!
Caroline