Utilisation de App_ProjectBeforeSave

Le
Caroline
Bonjour,
J'utilise App_ProjectBeforeSave pour faire un contrôle de cohérence
avant de sauvegarder les données. J'affiche une frame avec dans une
liste box les problèmes incohérents. Le seul bouton valide permet de
faire un hide puis un unload de cette frame.

Le problème que j'ai est le suivant à la suite du clic l'évènement
App_ProjectBeforeSave se relance???

Avez-vous une réponse à ce problème?

merci
Caroline
Le #616019
On 13 juil, 15:52, Caroline
[...]

Enfait tout ce qui se trouve dans le module de classe
"eventclassmodule" est traité 2 fois !
Est ce que quelqu'un a une raison?

Gérard Ducouret
Le #616018
Caroline,

J'ai rencontré le même problème sur le App_ProjectBeforeTaskChange.
Je m'en suis sorti en utilisant une variable publique que je positionne à
chaque déclenchement. Ensuite je teste sur cette variable.

Gérard Ducouret

"Caroline"
[...]

Le #616014
On 13 juil, 18:12, "Gérard Ducouret"
[...]