Utilisation de apt-get

Le
Nicolas FRANCOIS
Salut.

C'est certainement une FAQ, que je repose en dehors de mon fil sur les
cartes Nvidia, j'ai honte et tout, mais je ne sais pas faire : signaler à
apt-get et/ou aptitude que je veux utiliser l'archive experimental
UNIQUEMENT pour un ou deux paquets (plus précisément les paquets
nvidia-kernel et autre).

Merci d'avance.

bye

--

Nicolas FRANCOIS
http://nicolas.francois.free.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Max
Le #9536841
Le 02/04/07, Nicolas FRANCOIS a écrit :
[...]

C'est possible avec le fichier /etc/apt/preferences.
Voir man apt_preferences et le apt howto sur la doc debian.

--
Max
Daniel Caillibaud
Nicolas FRANCOIS wrote:
[...]

Ca se passe dans /etc/apt/preferences
regarde le lien de mon dernier post (hier soir, le sujet parlait d'upgrade de paquets) sur le pinning.

Merci d'avance.

bye

--
Daniel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
--------------enig5D5D18253F2B0E2037A39668

Nicolas FRANCOIS a écrit :
[...]

Experimental a une priorité de 1 par défaut donc il n'y a rien d'autr e à
faire qu'un

# apt-get install package/experimental

apt-get upgrade n'installera pas de mise à jour depuis experimental.