utilisation d'une base avec des versions Access différente.

Le
Bombjack91
Bonjour,
j'utilise une base avec une référence bibliothèque: Microsoft DAO 3.6
Object Library et cette base tourne correctement avec ma version
Access 2003 ou 2002 SP3.
J'ai voulu la passer à un ami qui Access 2002 SP2, et là la base me
demande cette library.
Est ce que qqn, c'est si il est possible de transférer cette library
dans l'ordi de mon ami? et si OUI, existe-il une methode particulière?
d'avance merci
Raymond [mvp]
Le #6296531
Bonsoir.

il s'agit du fichier:
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAOdao360.dll
il est normalement fourni avec toute installation office.
registre la dll par démarrer/exécuter:
regsvr32 "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAOdao360.dll"
--
@+

[...]

Raymond Access MVP http://www.OfficeSystemAccess.com/http://officesystem .access.over-blog.com/http://officesystem.access.free.fr/wiki/
Pour débuter sur le forum:http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Offi ce !http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-43 ...

[...]

Merci Raymond, j'essaye dès que je peux et je vous tiens au courant....