Utilisation bloquée par microsoft

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Peut-on rétablir la signature cerbermail et ne plus utiliser le fusible.

Bien à vous,

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
lebondrvince
Le #1686053
Bonjour je suis l'auteur de cerbermail.com
si ce message passe c'est bon:

http://cerbermail.com/?5vwkKC8DYg

bien cordialement,
Vincent
auteur de http://www.mailbidon.com
http://www.cortexmail.com
http://www.mailincubator.com
http://www.minilien.com
http://www.tinylink.com

ps en ce moment mon hebergeur a qq pb de bqse de donnée aux dernieres
nouvelle c'est rentre ds l'ordre.

On 6 mar, 06:27, "Jean-Jacques (JJP)"
[...]

Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :http ://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ouhttp://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7