Utilisation combinée de ASP et ASP.net

fabrice
Bonjour à tous,

Est il possible de combiner l'utilisation d'asp et d'asp.net.
Je m'explique ;-)

Je voudrais dès maintenant profiter de certains avantages d'ASP.NET
notamment pour la mise en oeuvre de l'authentification avec le web.config..
Mais j'ai aussi un existant développé en ASP. La migration ne se fera pas
tout de suite.

Donc je voudrais utiliser ASP.NET pour la configuration générale comme la
gestion de l'authentification ou encore pour des nouveaux modules. Mais le
reste du site serait basé sur ASP notamment l'accès base de données,
présentation des données...

Cela peut il poser problème ?

merci de votre aide
fabrice

Patrice Manac'h
Bonjour,

de base, il n'y a pas de partages d'informations entre ASP et ASP .Net. Il
existe divers articles expliquant comment partager des données entre ces
deux modules mais je ne me souviens pas avoir vu de choses concernant le
contexte de sécurité.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"fabrice" wrote in message
[...]

Marc (Fr)
bonjour,

combiner des pages asp et aspx ne pose pas de problème, mais il ne faut pas
compter utiliser des fonctionnalité propre au framework pour les pages asp...

plus meme, les variables de sesions ASP et ASP.NET sont indépendantes...
impossible de récupérer une variable renseignée en asp dans une page .NET par
exemple.

Marc.