Utilisation de combox

Le
Ceno
bonjour à tous,

Comment dois-je faire dans une macro pour sans intervenir sur le
fichier lui même je puisse à l aide d'une combox reporter un chiffre
en a1 d'une feuille en particulier afin que ma macro continue le
calcule avec la valeur de A1 sans intervenir directement dans le
fichier.

Par avance merci.
LE TROLL

Que vient faire le comboBox, si c'est juste un transfert unique, c'est un
bouton qu'il faut (command), que serait censé faire ton combo en pratique,
exemple sur au moins deux cas ?

Cordialement :o)
-

"Ceno" news: