Utilisation Cotrôle Active X Calendrier

C15
Bonjour à tous et toutes,

Dans un fichier, j'ai insérer le contrôle Calendrier (Insertion / Objet/...)

Sans passer par du code, comment puis-je récupérer dans une cellule, la date
que j'ai sélectionnée dans ce calendrier ?
Par ailleurs, comment peut-on déplacer et/ou redimensionner de calendrier
dans la feuille de calcul, je l'ai inséré dans une cellule (coin supérieur
gauche du contrôle) et ne peux le modifier en position et dimension.

Merci de votre aide

A+

C15

isabelle
bonjour C15,

sélectionne le bouton "Mode Création" de la barre d'outils controle,
click droit sur le calendrier et choisi Propriété.
LinkedCell : entre l'adresse de la cellule

c'est aussi en mode création que l'on peut redimantionner et déplacer.
..à moin que le classeur soit en mode partager, il faut départager pour
ce faire.

pour fermer le mode création click à nouveau sur le bouton "Mode
Création"

isabelle