Utilisation de document.write ?

Ykar
Bonjour messieurs dames...

Je récupere d'une page html vers une autre une variable
qui est le nom d'un fichier texte.

je me retrouve donc dans ma deuxieme page avec
dans un script de l'entete de page qui me donne cela :

<SCRIPT type="text/JavaScript">
nReq = location.search;
nReq = location.search.substring(1,location.search.length);
nReq = nReq.split("&");
NomFichier = nReq[0].substr( nReq[0].lastIndexOf("%5C") + 3,
nReq[0].length );
</SCRIPT>

Dans mon cas, NomFichier = "partie1.txt"

Maintenant il faut que je transmette cette info a mon animation Flash de la
page.
en remplaçant cela :
<param name="movie" value="fichier.swf">
par cela :
<param name="movie" value="fichier.swf?NomFichier=partie1.txt">

Je pensais donc utiliser la fonction document.write?

un truc dans le genre :

document.write("<param name='movie' value='fichier.swf?" + NomFichier +
"'>");

mais je n'arrive pas a savoir comment l'utiliser ?

si qqun avait une info ou une adresse.

merci a vous

Yannick

Ykar
Bon et bien en fait c'est réglé.

j'essayai de mettre mon doument.write a l'interieur de
la balise <Object>

En fait c'est le document.write qui ecrit TOUTE la balise <Object>

maintenant ça marche.