utilisation de gestionnaire de contacts professionnels

abacar
Bonjour,
Qui peut m'indiquer comment utiliser le gestionnaire de
contacts professionnels de MS Outlook 2003, dont je
dispose. J'ai vu la video sur ms online, mais cela n'est
pas edifiant.
Merci d'avance.

JieL Goubert
Bonjour Abacar

Tu devrais etre un peu plus precis sur ton probleme, ici on peut t'aider
sur tel ou tel truc, mais on ne donne pas de lecon online, et je pense
que tu peux comprendre.

(test : eecaaeiaei)

JieL / Jean-Louis GOUBERT

"abacar" wrote in message
[...]

Hervé LOXQ
Si tu me communiques ton mail je t'enverrais 2 fichiers
word que j'ai trouvé, mais je ne sais plus où.

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.