utilisation de microsoft Fax

4 réponses
jack
bonjour,

j'ai installé microsoft fax qui foncionne tres bien losqu'il sagit d'ecrire
du texte, mais pour envoyer une image scannée, comment faire?

merci de votre aide.

Jack

4 réponses

Didier [MVP]
"jack" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai installé microsoft fax qui foncionne tres bien losqu'il sagit
d'ecrire du texte, mais pour envoyer une image scannée, comment faire?

merci de votre aide.

Jack

Bonjour,

Il faut la scanner et "l'imprimer" avec l'imprimante M$ Fax.
Didier.

jack
j'ai bien essayé, mais rien a faire....

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"jack" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai installé microsoft fax qui foncionne tres bien losqu'il sagit
d'ecrire du texte, mais pour envoyer une image scannée, comment faire?

merci de votre aide.

Jack

Bonjour,

Il faut la scanner et "l'imprimer" avec l'imprimante M$ Fax.
Didier.

micjeannin
Il faut scanner l'image pour créer un fichier sous un format image (JPEG par
exemple). Ensuite ouvrir le fichier image et clic sur imprimer. Chaisir alors
l'imprimante fax qui ouvrira l'assistant fax avec l'image en pièce jointe.

"jack" wrote:

bonjour,

j'ai installé microsoft fax qui foncionne tres bien losqu'il sagit d'ecrire
du texte, mais pour envoyer une image scannée, comment faire?

merci de votre aide.

Jack

Didier [MVP]
Avez vous une imprimante nommée M$ Fax dans la liste des imprimantes ?
Dans n'importe quelle application il se passe quoi si vous la sélectionnez
pour imprimer ?
Didier.

"jack" a écrit dans le message de news:

j'ai bien essayé, mais rien a faire....

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"jack" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai installé microsoft fax qui foncionne tres bien losqu'il sagit
d'ecrire du texte, mais pour envoyer une image scannée, comment faire?

merci de votre aide.

Jack

Bonjour,

Il faut la scanner et "l'imprimer" avec l'imprimante M$ Fax.
Didier.