Utilisation de RegSeeker

4 réponses
clle
Bonjour,

J'ai vu que RegSeeker est un nettoyeur du registre.

Que pensez vous de ce logiciel. J'ai un peu peur des nettoyage en profondeur
.... ;-)

Merci pour vos avis.

--
Bien à vous,

clle

4 réponses

Ypoons
clle a tenté d'exprimer avec précision :

Que pensez vous de ce logiciel. J'ai un peu peur des nettoyage en
profondeur .... ;-)

Et tu as raison :-) Regseeker est un outil excellent, à condition de
rester prudent. Penser à faire un point de restau système AVANT
d'utiliser Regseeker. Et n'utiliser que les options cochées en vert pour
le nettoyage.

Salut Sniper et clle

J'irai plus loin : *aucun* programme de "nettoyage de registre"
n'est inoffensif. Ils ont tous des défauts (font des choses sans
prévenir explicitement l'utilisateur).

De plus, sous XP, on se TAPE complètement que la base de registre
ait "de l'embonpoint" : XP ne fait appel au registre que pour les
clés dont il a besoin à un moment donné. Toutes les autres clés
sont ignorées (elles ne sont même pas lues).
Donc quand bien même le registre aurait une taille démoniaque, ce
n'est pas lui qui ralentit la machine. Donc aucun intérêt à le
"nettoyer" (seulement le risque de faire des couenneries).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

clle
clle a écrit dans le message de news :
%I

Bonjour,

J'ai vu que RegSeeker est un nettoyeur du registre.

Que pensez vous de ce logiciel. J'ai un peu peur des nettoyage en
profondeur .... ;-)

Merci pour vos avis.

--
Bien à vous,

clle

Bonjour,

Merci sniper et Ypoons.

Je vais suivre vos avis.

bav,

clle

Franco
Ciao, non fidarti di RegSeeker.
A good cleaner program is CCleaner

http://www.ccleaner.com/

Ciao
nono91
bonsoir
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Le 05/02/2007, Franco nous a gratifié des propos suivants:

A good cleaner program is CCleaner

But only in english... no ?

not for me !

CCleaner dans options / propietes / langage/ jai' le choix "Francais/english"
bonne soiree
nono91