Utilisation de Winimage

Patrice Pernet
Bonjour,

Je suis en train de réinstaller mon système avec Vista et je rencontre un
souci avec le logiciel Winimage. En effet, malgré une installation qui se
déroule sans encombre, je ne parviens pas à créer une image de DVD.

En effet, après m'avoir demandé un dossier pour la création, celle-ci
s'arrête aussitôt avec le message d'erreur suivant:
Erreur en écriture du fichier "nom de l'image".
Une opération d'entrée sortie avec chevauchement est en cours d'exécution.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A noter que la création d'image de disquette fonctionne bien.

Merci d'avance.

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

avez vous lancé l'application "en tant qu'administrateur" ?

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

[...]

RDT83
bonjour as tu essayé "l'assistant de compatibilité" qui fonctionne comme
sous xp à savoir >logiciel>fonctionne sous>à choisir xp ou autres
il est difficile à trouver, donc faire nouveau raccorci, entrez
"%SystemRoot%System32mshta.exe
res://%SystemRoot%system32acprgwiz.dll/compatmode.hta" avec un seul espace
entre mshta.exe et res
j'ai eu la même chose que toi sur des logiciels impératifs pour moi et ça a
fonctionné
bonne chance

[...]

Patrice Pernet
"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

avez vous lancé l'application "en tant qu'administrateur" ?

Merci de ton aide mais j'ai essayé et pas mieux... J'ai également essayé en
désactivent l'UAC.

Dommage, d'autant plus que ça se marche très bien avec les disquettes.

Je ne comprends pas.