Utilisation des nom de feuilles

Irénée A.
Bonjour à tous
Dans un classeur Excel, j'ai une première feuille appelée ARTICLE, et une
centaine d'autre feuilles diversement nommées (Cahier, stylo, agrafe,etc.)
Je souhaite parcourir toutes les feuilles et récupérer leurs noms, que je
vais inscrire dans la colonne A de la feuille ARTICLE.
Merci à toute personne qui pourrait m'aider avec le code d'une macro.

Michel Gaboly
Bonjour,

Inutile de poster 2 fois le même message ; regarde voici les réponses .

Voici une variante :

Sub ListeFeuilles()
Dim f As Worksheet, i As Integer
With ThisWorkbook.Sheets("Article").Range("A1")
For Each f In ThisWorkbook.Sheets
If f.Name <> "Article" Then
.Offset(i) = f.Name
i = i + 1
End If
Next
End With
End Sub

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

Jacky
Bonjour,
Une de plus:
'-----------
Sub jj()
[a:a].Clear
[a1] = "Nom des feuilles dans ce classeur"
x = 1
For Each sh In Worksheets
If sh.Name <> ActiveSheet.Name Then: x = x + 1: Range("a" & x) = sh.Name
Next
End Sub
'-----------
--
Salutations
JJ

"Irénée A." a écrit dans le message de
[...]

Michel Gaboly
Citation de Irénée :

Dans un classeur Excel, j'ai une première feuille appelée ARTICLE

comment faire si la sheets("article") n'existe pas
merci

Bonjour,

Inutile de poster 2 fois le même message ; regarde les réponses.

[...]

RGI
Ok, mais
c'est une autre question, merci
qui peut l'intéresser aussi

Citation de Irénée :

[...]

Jacky
Re..
comment faire si la sheets("article") n'existe pas
C'est une question ??

'------------
Sub jj()
Dim Fname As String