Utilisation de DLL avec Windev

Le
frederic.skrzeszewski
Bonjour à tous,
Je ne pratique pas de développement avec Windev, cela explique peut-
être le côté candide de la question.
Cependant, j'ai besoin d'informations (liens, exemples,
documents, ) sur l'utilisation d'une DLL avec Windev.
Idéalement, un petit bout de code source avec les différentes étapes
pour utiliser une DLL :
- le référencement de la DLL elle-même
- l'appel des fonctions de la DLL
- les équivalent de type Windows API <> type Windev
- les pointeurs et Windev ?
Où puis-je trouver ces informations ?
Daniel

Dans l'aide en ligne de Windev.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

Charger/décharger une DLL:
hInstance=ChargeDLL("fichier.dll")
DéchargeDLL(hInstance)

Pointeur (adresse d'une variable:
MonEntier est entier=0
MonPointeurSurMonEntier est entier=&MonEntier

Antoine