Utilisation de DLL avec Windev

Le
frederic.skrzeszewski
Bonjour tous,
Je ne pratique pas de dveloppement avec Windev, cela explique peut-
tre le ct candide de la question.
Cependant, j'ai besoin d'informations (liens, exemples,
documents, ) sur l'utilisation d'une DLL avec Windev.
Idalement, un petit bout de code source avec les diffrentes tapes
pour utiliser une DLL :
- le rfrencement de la DLL elle-mme
- l'appel des fonctions de la DLL
- les quivalent de type Windows API <> type Windev
- les pointeurs et Windev ?
O puis-je trouver ces informations ?
Daniel
Le #14477271
a écrit :
Bonjour à tous,
Je ne pratique pas de développement avec Windev, cela explique peut-
être le côté candide de la question.
Cependant, j'ai besoin d'informations (liens, exemples,
documents, ...) sur l'utilisation d'une DLL avec Windev.
Idéalement, un petit bout de code source avec les différentes étapes
pour utiliser une DLL :
- le référencement de la DLL elle-même
- l'appel des fonctions de la DLL
- les équivalent de type Windows API <> type Windev
- les pointeurs et Windev ?
Où puis-je trouver ces informations ?

Dans l'aide en ligne de Windev.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

Charger/décharger une DLL:
hInstance=ChargeDLL("fichier.dll")
DéchargeDLL(hInstance)

Pointeur (adresse d'une variable:
MonEntier est entier=0
MonPointeurSurMonEntier est entier=&MonEntier

Antoine