Utilisation de formulaire personnalisés pour les messages

Le
Tof
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un formulaire de message personnalisé pour
envoyer mes emails (en fait il s'agit "simplement" du formulaire initial
auquel j'ai rajouté deux ou trois champs).

Je souhaiterais savoir quelle est la marche à suivre, sachant que la
procédure habituelle, valable pour les autres dossiers ne fonctionne pas=

?

Merci beaucoup pour vos réponses et vos pistes de réflexions.

--
Cordialement,
Tof (ignorant)

Le 12/01/2008 10:15 vous avez écrit ceci :
[...]

Voir tout ce qui concerne les formulaires ici :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Merci beaucoup pour vos réponses et vos pistes de réflexions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO