utilisation des formules dans une autre cellules

Louis
Bonjour

J'ai un classeur comportant plusieur feuilles la premiére feuille comporte
des données (environ 4000 lignes) par expl. colonne 1 des températures
colonne 2 des pressions

la feuilles 2 comporte deux tableaux récapitulatif des donnée de la feuille 1
premier tableau avec une formule =MIN(feuil!A3:A61) pour la cellule A1
deuxième tableau avec une formule =MAX(feuil!A61:A1084) pour la ligne A20

J'aimerai crée ou une macro ou une formule me permétant de changer les
formules des cellules de manière que la formule =MIN(feuil!A3:A61) soit
remplacée par la formule =MIN(feuil!A3:A1084) si la case Z1 comporte un X

Merci pour l'aide

Louis

Daniel
Bonjour.
Par exemple :
=SI(Z1="X";MIN(feuil!A3:A1084);MIN(feuil!A3:A61))
Cordialement.
Daniel