Utilisation de l'instruction UPDATE en UDF

Le
Sesse
Salut,
Je voulais mettre en place une procedure me renvoyant une valeur de type
chaine mais pas possible,je suis passé par les UDF(fonctions definies par
l'utilisateur) mais je constate que les UDf n'accepent pas les instructions
UPDATE comment faire ,voici mon bout de code:
CREATE FUNCTION GENERER_CODE_EXA()
RETURNS Varchar(10) AS
BEGIN
DECLARE @CODE_EXAMEN varchar(10);
DECLARE @PEXAMEN varchar(2);

DECLARE @DT DATETIME;

SELECT @dt = [vgetdate] FROM vGETDATE

SELECT @PEXAMEN=KEY_VALUE FROM T_LABSYS_PARAM WHERE
KEY_NAME='PEXAMEN'

SELECT @CODE_EXAMEN =@PEXAMEN+ right('00' + convert(varchar(3),DATEPART(
dy, @DT )),3) + KEY_VALUE + 1
FROM T_LABSYS_PARAM
WHERE KEY_NAME ='SEXAMEN'
UPDATE T_LABSYS_PARAM
SET KEY_VALUE = RIGHT(@CODE_EXAMEN,5)
WHERE KEY_NAME ='SEXAMEN'

RETURN @CODE_EXAMEN;

END

Prière m'aider a corriger ce probleme.je suis sous sql server 2000.
TedIF
Le #11866231
Sesse a émis l'idée suivante :
[...]

Une procédure stockée peut très bien retourner une chaine de caractères
ou tout autre type de données. Il suffit de passer par un paramètre
déclaré OUT

--

Dominique