Utilisation de intersect

Le
ThierryP
Bonjour à tou(te)s,

Petit souci avec intersect.J'utilise ceci, qui fonctionne très bien
tant que je ne supprime pas une valeur (cellule vide):
If Not Intersect(Target, Range("Jours_Feries")) Is Nothing Then Call
Total_Jour
Pourquoi ???
Je me suis dit que comme la cellule était vide, cela pouvait
perturber. Donc j'ai essayé ceci pour retrouver un range, mais pas
mieux !!
If Not Intersect(Range(Target.Address), Range("Jours_Feries")) Is
Nothing Then Call Total_Jour

Une 'tite explication ??

Merci d'avance

ThierryP
DanielCo
Est-ce que tu peux donner un exemple ? la ligne que tu publies ne
supprime évidemment rien...
Cordialement.
Daniel

ThierryP a écrit
[...]

Le #23236371
Bonjour Daniel,

Je me suis mal exprimé....

Je rentre une valeur dans ma plage "Jours_Feries" : j'appelle bien ma
macro Total_Jour
Je supprime une valeur dans ma plage "Jours_Feries" : le test ne
déclenche pas la macro. Pourtant, la cellule est bien modifiée et est
bien dans la plage.

Merci d'être fidèle au poste en ce dimanche :-))))))))

ThierryP

On 27 mar, 11:47, DanielCo
Bonjour,
> [...]

> mieux !!
> If Not Intersect(Range(Target.Address), Range("Jours_Feries")) Is

DanielCo
Le #23236471
Je dois mal comprendre... J'ai défini la plage A1:A10 en tant que
Jours_Feries; je teste avec la macro :

If Not Intersect(Target, Range("Jours_Feries")) Is Nothing Then MsgBox
"toto"
End Sub

La ligne fonctionne même si j'efface une cellule ?
Daniel

[...]

Le #23236571
Re !

On ne devrait jamais bosser le dimanche ! Je viens de percuter : ma
plage est dynamique....donc au moment où je supprime, elle se
redéfinit, et ma cellule vide n'est plus dedans !
Je vais être obligé de la définir "en dur"....

En tous cas, merci de te pencher sur mes soucis !!

ThierryP

On 27 mar, 14:11, DanielCo

>>> ThierryP