Utilisation de librairies Gnome2 sous windows

Le
Paul
Bonjour,

Je galère depuis un bon moment, en fait, j'ai développé une appli sous
Linux en Perl. Cette appli utilise nottamment les librairies Gnome2,
Gnome2::Canvas, Gtk2::GladeXML.

Cela fontionne bien sous linux. Par contre, j'aimerais porter l'appli
sous windows, mais je n'arrive pas à installer/compiler ces libs en
particulier Gnome2::Canvas.

En fait, j'ai installé ActivePerl, ensuite, je lance ppm mais
Gnome2::Canvas n'est pas dans le repository par défaut

J'ai ensuite essayé avec cpan > install Gnome2::Canvas mais il y à un
probleme avec pkg-config qui n'est pas installé.. je ne sais pas si le
fait de l'installer va m'aider

En gros : je ne comprends rien à l'installation sous windows

Vous pouvez m'aider et/ou me conseiller/orienter ?
Klaus
Le #140114
On Mar 10, 10:35 pm, "Paul"
[...]

...parce que ni Glib, ni Gtk2, ni ExtUtils::PkgConfig ne sont
installés.
voir http://ppm.activestate.com/BuildStatus/5.8-windows/windows-5.8/Gnome2- Canvas-1.002.txt

J'ai ensuite essayé avec cpan > install Gnome2::Canvas mais il y à un
probleme avec pkg-config qui n'est pas installé..

Vous avez le même problème que ActiveState.

je ne sais pas si le fait de l'installer va m'aider...

Peut-être.

Par contre, vous risquez d'installer un milliers de packages avant
d'installer Gnome2::Canvas sous Windows. Je ne sais pas comment
l'installer sous Windows, mais à mon avis il serait plus façile de
trouver quelqu'un qui l'a déjà fait.