Utilisation d'un lien internet inséré dans un message

Le
SCALABRINO
Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur, Windows 7 avec microsoft office 2007, pour la
messagerie, j'utilise OUTLOOK qui fonctionne normalement (réception et envoie
de messages) mais lorsque je veux utiliser un lien inséré dans un message
reçu, rien ne se passe et apparait le message suivant :
" cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système "
Pourriez-vous m'indiquer le réglage à effectuer pour que cela fonctionne.
Le Claude
Le #21352951
Salut,

2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le
navigateur] ce qui permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom
de l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContentOutlook etc...] et là les liens hypertextes redeviennent
actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton
[Personnalisé] ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par
défaut et Outlook comme lecteur de messages.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/