Utilisation des liens inclus dans un courriel, impossible ?

TOP
Depuis quelques semaines, il s'avère impossible d'utiliser tout lien inclus
dans un courriel dès lors que celui-ci est transférer sur Outlook 2003 voire
une autre messagerie.
Via Internet Explorer, ce problème n'existe pas.
Pouvez-vous m'aider à y remédier ?

Luc
TOP nous a déclaré

[...]

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
ou http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html
peut-être ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

TOP
Bonjour,
J'ai mis en oeuvre toutes vos suggestions comme celles du KB929867, mais
sans succès. En cliquant sur le lien, j'aboutis, systématiquement, à une
fenêtre "outil de suppression de logiciels malveillants Microsoft Window".

Que puis-je faire, à votre avis, pour rendre opérationnel Outlook ?
D'avance merci.
Pierre

TOP nous a déclaré