Utilisation des listes KPI sous MOSS 2007

Le
Pierre Le Bouteiller
Bonjour,

J'essaye, en ce moment, d'utiliser les liste KPI de MOSS 2007.
Je n'ai pas de problème en ce qui concerne l'utilisatin de listes
Sharepoint.
Par contre, pour ce qui concerne l'utilisation de données dans SQL
Server Analysis services 2005, je ne vois pas quelle adresse saisir
dans la zone de texte nommée : "connexion de données".

Pourriez-vous m'aider sur ce point ?
Avez-vous un exemple concret à me donner pour une meilleure
compréhension ?

Merci d'avance

Pierre
Etienne Legendre

J'ai trouvé cela, sans le tester, ce que je compte faire asap
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/fdcce254-afdc-48f1-a023-8031d0443b8e1033.mspx?mfr=true

EtienneL

"Pierre Le Bouteiller" message de news: