Utilisation d'une macro Excel 4.0 anglaise

Le
fredrenault2
Bonjour tous.

J'ai un gros problme trs bloquant : nous avons un outil ORACLE qui
exporte des donnes au format Excel en gnrant des macros au format
Excel 4.0 anglais.

Or, nous utilisons Excel 200 en franais.

Ceci pour effet qu'Excel se bloque lors de l'ouverture du fichier
gnr car celui-ci utilise un systme de rfrencement aux cel=
lules
du type "R1C1" alors qu'Excle attends "L1C1".

Ma question est : Existe t il une solution pour ouvrir que notre Excel
puisse ouvrir le fichier gnr par ORACLE ?

Merci d'avance pour votre aide.

Frederic
Corto
est ce que tu as toujours le problème si tu choisis les références de
type A1 ?

Regards,
Corto

Bonjour à tous.

J'ai un gros problème très bloquant : nous avons un outil ORACLE qui
exporte des données au format Excel en générant des macros au format
Excel 4.0 anglais.

Or, nous utilisons Excel 200 en français.

Ceci à pour effet qu'Excel se bloque lors de l'ouverture du fichier
généré car celui-ci utilise un système de référencement aux cellules
du type "R1C1" alors qu'Excle attends "L1C1".

Ma question est : Existe t il une solution pour ouvrir que notre Excel
puisse ouvrir le fichier généré par ORACLE ?

Merci d'avance pour votre aide.

Frederic

fredrenault2
Le #4319521
Salut.

Par défaut mon Excel est en référence "A1" et il se plante à
l'ouverture.

Cordialement

Fred

On 26 mar, 12:30, Corto