Utilisation d'une macro Excel 4.0 anglaise

Le
fredrenault2
Bonjour à tous.

J'ai un gros problème très bloquant : nous avons un outil ORACLE qui
exporte des données au format Excel en générant des macros au format
Excel 4.0 anglais.

Or, nous utilisons Excel 200 en français.

Ceci à pour effet qu'Excel se bloque lors de l'ouverture du fichier
généré car celui-ci utilise un système de référencement aux cel=
lules
du type "R1C1" alors qu'Excle attends "L1C1".

Ma question est : Existe t il une solution pour ouvrir que notre Excel
puisse ouvrir le fichier généré par ORACLE ?

Merci d'avance pour votre aide.

Frederic
Corto
est ce que tu as toujours le problème si tu choisis les références de
type A1 ?

Regards,
Corto

[...]

Le #4319521
Salut.

Par défaut mon Excel est en référence "A1" et il se plante à
l'ouverture.

Cordialement

Fred

On 26 mar, 12:30, Corto