utilisation de MonthCalendar

Le
alainL
Bonjour,

Dans un MonthCalendar, la propriété DateSelected est-elle true dès le
chargement ?
Comment pourrais-je réduire la date select à une chaine mmjj afin d'aller
pêcher des données correspondantes dans un fichier txt ?
J'avais joué un peu avec VB4 puis j'ai tout oublié :-(( Et là, avec VB
Express, je suis complètement perdu !

Merci

alainL
jean-marc
Le #15384771
"alainL" news:474c0734$0$21146$
Bonjour,

Hello,

Dans un MonthCalendar, la propriété DateSelected est-elle true dès le
chargement ?

Il suffit d'écrire un petit programme pour tester cela.

Comment pourrais-je réduire la date select à une chaine mmjj afin d'aller
pêcher des données correspondantes dans un fichier txt ?

Avec un format$ et un mid$, en tout cas en VB6.

J'avais joué un peu avec VB4 puis j'ai tout oublié :-(( Et là, avec VB
Express, je suis complètement perdu !

Ce n'est donc pas le bon groupe:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

--