Utilisation portable et ordinateur de maison

Le
Damien Albert
Bonjour,

je viens de m'installer un portable pour mes déplacements..

Je voudrais pouvoir utiliser Outlook 2003 de mon portable en
synchronisation avec mon ordinateur de maison pour faire en sorte d'avoir
mon agenda et mes courriers de façon identique sur mes 2 ordinateurs.
Actuellement, ces deux ordinateurs sont reliés par un routeur maison.

Est-ce que cela est faisable facilement? Si oui, comment devrais-je procéder
en tenant compte que mon ordinateur de maison est actuellement celles qui
ser d'ordinateur principale pour ma messagerie et mon agenda et que mon
Outlook n'est pas configuré sur mon portable.

Je vous remercie grandement pour votre collaboration.

--
Salutations.

Damien Albert
JièL
Le #342951
Bonjoir(c) Damien Albert

Le 01/12/2007 18:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je voudrais pouvoir utiliser Outlook 2003 de mon portable en
synchronisation avec mon ordinateur de maison pour faire en sorte d'avoir
mon agenda et mes courriers de façon identique sur mes 2 ordinateurs.

Une solution est de copier le PST de l'un sur l'autre, mais bon, faut pas
se tromper dans le sens de la manip

Sinon il faut utiliser des solutions tierces comme SynchPst que vous
trouverez la http://www.synchpst.com/download.htm

Je vous remercie grandement pour votre collaboration.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO