Utilisation des répertoires disponible hors connexion via VPN

Le
Julius Marcus
Bonjour,
J'ai mis en place pour mes utilisateurs de portable la fonction "rendre
disponible hors connexion" pour certains répertoires dans le disque réseau
T.
Tout fonctionne bien, connecté ou non connecté.

Par contre mes utilisateurs commencent leur session en mode déconnecté ,
travail lent sur leur dossiers puis lancent un VPN . puis impossibilité
de synchroniser leurs répertoires; ils ne voient que les répertoire
synchronisés et non l'intégralité du lecteur.

Pour info une fois le vpn monté j'ai testé un net use \IP_du serveurIPC$
mais cela n'a eu aucune influence sur la synchronisation.
J'ai essayé de connecter toujours avec le net use (net use t:
\IPduServeureperoire_a_partager) mais j'ai un message existence de
ressource (le disque T étant celui qui est synchronisé) :est -ce que si je
supprime le disque T avant de synchroniser il va garder le paramétrage des
fichiers hors connexion ?:

Par avance merci de vos réponses.
Julius Marcus
Le #525839
Bonsoir
pour info c'est le Credential Manager (logiciel HP) qui fout le bazard

"Julius Marcus" news: u3TA8g%
[...]

\IPduServeurreperoire_a_partager) mais j'ai un message existence de
[...]

Mathieu CHATEAU
Le #525838
Merci pour avoir partagé la solution à votre problème!

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Julius Marcus" news: