utilisation server

Le
Le Quidam
--894005245-404874281-1334104132=:25936

J'utilise une vieille version RedHat 6.0 !, je l'utilise comme serveur domm=
estique. Runissant une multitude de howto et man sur le fonctionnemnt de=
s scripts et applications linux. Je n'utilise presque pas X sur ce systm=
e.

Mais je voudrais essayer votre distribution, j'en ai reut de bons commen=
taires. Mais j'aimerais savoir si tout mes scripts xxx.sh, vont tre comp=
atible avec votre noyeau, beaucoup plus rcent? Mon but j'aimerais dve=
lopper une base de donnes de morceaux de musique (auteurs, titre, album,=
genre, vitesse, dure, etc).

Vous avez certainnement quelque-chose me proposer

Salutations distingues

Message envoy par, Jean, un internaute Qubcois
http://
/
--894005245-404874281-1334104132=:25936

top" style="font: inherit;">J'utilise une vieille version RedHat 6.0 !, j=
e l'utilise comme serveur dommestique. Runissant une multitude de howto =
et man sur le fonctionnemnt des scripts et applications linux. Je n'utilise=
presque pas X sur ce systme.<br><br>Mais je voudrais essayer votre dist=
ribution, j'en ai reut de bons commentaires. Mais j'aimerais savoir si t=
out mes scripts xxx.sh, vont tre compatible avec votre noyeau, beaucoup =
plus rcent? Mon but j'aimerais dvelopper une base de donnes de mor=
ceaux de musique (auteurs, titre, album, genre, vitesse, dure, etc).<br>=
--894005245-404874281-1334104132=:25936--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Michel OLTRA

Le mardi 10 avril 2012, Le Quidam a écrit...

Mais je voudrais essayer votre distribution, j'en ai reçut de bons
commentaires. Mais j'aimerais savoir si tout mes scripts xxx.sh, vont
être compatible avec votre noyeau, beaucoup plus récent? Mon but
j'aimerais développer une base de données de morceaux de musique
(auteurs, titre, album, genre, vitesse, durée, etc).

Ça sera compatible avec le noyau. Ce n'est pas la question. Il peut y
avoir cependant des modifications à apporter concernant les chemins des
binaires ou fichiers de configuration contenus dans les scripts,
éventuellement quelques modifications de syntaxe si le nouveau shell
sous Debian est Dash, et non plus le bash de RH.

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers