utilisation server

Le
Le Quidam
--894005245-404874281-1334104132=:25936

J'utilise une vieille version RedHat 6.0 !, je l'utilise comme serveur domm=
estique. Réunissant une multitude de howto et man sur le fonctionnemnt de=
s scripts et applications linux. Je n'utilise presque pas X sur ce systèm=
e.

Mais je voudrais essayer votre distribution, j'en ai reçut de bons commen=
taires. Mais j'aimerais savoir si tout mes scripts xxx.sh, vont être comp=
atible avec votre noyeau, beaucoup plus récent? Mon but j'aimerais déve=
lopper une base de données de morceaux de musique (auteurs, titre, album,=
genre, vitesse, durée, etc).

Vous avez certainnement quelque-chose à me proposer

Salutations distinguées

Message envoyé par, Jean, un internaute Québécois
http://
/
--894005245-404874281-1334104132=:25936

top" style="font: inherit;">J'utilise une vieille version RedHat 6.0 !, j=
e l'utilise comme serveur dommestique. Réunissant une multitude de howto =
et man sur le fonctionnemnt des scripts et applications linux. Je n'utilise=
presque pas X sur ce système.<br><br>Mais je voudrais essayer votre dist=
[...]
ceaux de musique (auteurs, titre, album, genre, vitesse, durée, etc).<br>=
--894005245-404874281-1334104132=:25936--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Michel OLTRA

Le mardi 10 avril 2012, Le Quidam a écrit...

[...]

Ça sera compatible avec le noyau. Ce n'est pas la question. Il peut y
avoir cependant des modifications à apporter concernant les chemins des
binaires ou fichiers de configuration contenus dans les scripts,
éventuellement quelques modifications de syntaxe si le nouveau shell
sous Debian est Dash, et non plus le bash de RH.

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers