Utilisation des TAB

Le
Paul
Bonjour,

Je viens de programmer l'impression d'un ticket.
Pour la présentation, j'utilise des TAB mais cela pose des limites.

Ce que je veux :

Total HT 14,77 ?
TVA 19,6 % 2,90 ?
Total TTC 17,67 ?

Mais en utilisant des TAB entre "Total HT" et le montant, par exemple, ca
décale tout.

Ma question est donc : comment faire pour aligner les éléments ?

Merci.

Paul
Pierre BOUSQUET
Le #14653191
peut-être utiliser une police non-proportionnelle

Paul a formulé ce jeudi :

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Paul
Le #14653181
J'ai trouvé : il suffit d'utilise iPosX().

"Pierre BOUSQUET"