utiliser Cadintosh

Le
pmanet
j'ai chargé ce logiciel pour l'essayer, je le trouve assez difficile.
J'aimerais surtout l'utiler pour faire des plans d'aménagement.
Je troive que dessiner des pièces, des cloisons, faire des meubles et
les déplacer n'est aps trivial.
la gestion des échelles et des unités n'est pas évidente.
L'origine au centre ne facilite pas les choses

Est-ce le bon outil ?

--
www.D-L-S.org
langmc
[...]

c'est juste en 2D, essai plutôt "Sweet Home 3D" (gratuit) là :

;)

pmanet
Le #1145023
michel langlois
http://sweethome3d.sourceforge.net/fr/

effectivement, c'est assez incroyable !!!

merci beaucoup
--
www.D-L-S.org