utiliser une cellule nommée

Le
Noisette
Bonjour,
Je voudrais utiliser le nom d'une cellule mais je n'arrive pas à l'estraire
de façon simple.
est ce qu'une relation comme celle ci pourrait exister?

nom¬tivecell.name

je n'obtiens avec ça que l'adresse absolue de la cellule et non le nom
défini de la cellule.

Merci pour les réponses éventuelles

Noisette
perso
Le #4804311
On 16 août, 06:13, "Noisette"
[...]

Bonjour Noisette,

imagine etre sur la cellule active:

Sub AfficheNom()
MsgBox ActiveCell.Name.Name (pour afficher, tu peux le modifier en
variable Nom¬tiveCell.Name.Name)
End Sub

Et voilà !

Bonne suite