Utiliser de façon interactive le composant Graphique Office

Nathalie
Bonjour =E0 tous,

Je veux int=E9grer un graphique =E0 une page mais je suis en=20
mode affichage seulement.

Pourriez-vous m'indiquer comment changer de mode.

Je travaille pour une entreprise et =E0 ma connaissance,=20
j'ai une license Office XP.

Merci beaucoup pour vos r=E9ponses.

Nathalie.

Raymond [mvp]
tu devrais trouver des idées sur l'exemple de la page :
http://access.seneque.free.fr/mschart.htm (télécharge la base exemple)

--
@+
Raymond Access MVP

"Nathalie" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je veux intégrer un graphique à une page mais je suis en
mode affichage seulement.

Pourriez-vous m'indiquer comment changer de mode.

Je travaille pour une entreprise et à ma connaissance,
j'ai une license Office XP.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Nathalie.