Utiliser des Macros dans plusieurs fichiers Excel

Sebastien
Coucou,

Est il possible de centraliser mes macros/fonctions dans un endoit unique ?

J ai lu des trucs sur des dll, des fichiers xla, des modules ...etc, rien de
tres precis.

Cela m eviterait d avoir a recopier tout le temps mes fonctions de bases.

Merci

Seb.

PS: Je sais que je risque de perdre en portabilite si je travaille sur un
autre PC ou je ne disposerais pas de ces "bibliotheques".

Pierre Fauconnier
Bonjour

Stocke tes macros dans un fichier que tu sauveras en type "Macros
complémentaires" XLA...
Ferme ton classeur, ouvre Excel avec un nouveau fichier, va dans
Outils/Macros complémentaires et coche ta macro complémentaire, au besoin en
la cherchant avec Parcourir...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

%

?