Utiliser des Macros dans plusieurs fichiers Excel

1 réponse
Sebastien
Coucou,

Est il possible de centraliser mes macros/fonctions dans un endoit unique ?

J ai lu des trucs sur des dll, des fichiers xla, des modules ...etc, rien de
tres precis.

Cela m eviterait d avoir a recopier tout le temps mes fonctions de bases.

Merci

Seb.

PS: Je sais que je risque de perdre en portabilite si je travaille sur un
autre PC ou je ne disposerais pas de ces "bibliotheques".

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

Stocke tes macros dans un fichier que tu sauveras en type "Macros
complémentaires" XLA...
Ferme ton classeur, ouvre Excel avec un nouveau fichier, va dans
Outils/Macros complémentaires et coche ta macro complémentaire, au besoin en
la cherchant avec Parcourir...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Sebastien" a écrit dans le message de news:
%
Coucou,

Est il possible de centraliser mes macros/fonctions dans un endoit unique
?

J ai lu des trucs sur des dll, des fichiers xla, des modules ...etc, rien
de
tres precis.

Cela m eviterait d avoir a recopier tout le temps mes fonctions de bases.

Merci

Seb.

PS: Je sais que je risque de perdre en portabilite si je travaille sur un
autre PC ou je ne disposerais pas de ces "bibliotheques".