utiliser des noms de macros anglais avec version française ?

Michel S.
Bonjoir,

Je viens de reçevoir un ensemble de fichiers contenant nombre de macros
faits avec la version US de Excel.

Lorsque j'ouvre ces fichiers avec ma version (Excel 2003 FR), je recois
le message suivant en cliquant sur un bouton démarrant une fonction :
Impossible de trouver la macro 'Auto_Ouvrir'.

J'en conclus donc que la dite fonction ne s'est pas nom plus exécutés à
l'ouverture du fichier.

Outre changer le nom de la macro 'Auto_Open' pour 'Auto_Ouvrir' (ce qui
est impensable puisque les fichiers doivent être utilisés dans les deux
langues), y'a-t-il une façon d'indiquer à Excel (Fr) de fonctionner
avec les noms de macros anglais ?

Merci !

AV
Supprime la macro Auto_Open et mets les instructions qu'elle contient dans
"Workbook_Open" de ThisWorkbook
Il n'y aura plus de problème de compatitbilité de langue

AV