utiliser explorateur pour selectionner un support de copie

Le
DAniel
Bonjour
Je n'arrive plus a retrouver le moyen d'utiliser l'explorateur pour
selectionner un support me permettant d'y copier la base mdb
J'ai essayé avec le shell de récuprérer une valeur mais je ne retrouve q1
numérique en retour
Merci de votre aide
DAniel

--
Questions / Réponses high-tech
Raymond [mvp]

Tu peux utiliser l'api openfile que tu trouveras sur :
http://officesystem.access.free.fr/apiopenfile.htm

--
@+

"DAniel" %