utiliser les expressions

Le
Fekiri Malek
comment definir un champ en fonction d'autre champ dans la valeur par defaut
ou en utilsant un macro
j'ai essayé la formule suivante dans valeur par defaut mais elle n'est pas
accepté:

[nom_champ_1] &[nom_champ_2]

et meme avec les macro il m'est impossible de definir l'epression correcte
pour cet action.
pouver vous m'aider Sil vous plait
Willi2004
Le #6310721
Bonjour Malek!!!
Dans un formulaire basé sur ta table, tu peux créer une zone de texte
indépendante appelée par exemple Texte0.
Puis à lévénement "Sur activation" de ce formulaire, tu mets:

If IsNull(Me.Champ1) Then
Me.Texte0 = Null
Else
Me.Texte0.DefaultValue = Me.Champ1
End If

Ici, Champ1 désigne le champ dont le contenu devra s'afficher dans Texte0
comme valeur par défaut.

"Fekiri Malek" message de news: