Utiliser feuille excel comme formulaire

Yannick
Bonjour,

J'ai fait une feuille Excel je me rend compte maintenant=20
qu'il serait pr=E9f=E9rable d'utiliser Access pour compiler=20
mes donn=E9es. Est-il possible d'utiliser ma feuille excel=20
comme formulaire pour que les personnes puissent entrer=20
leurs donn=E9es de la m=EAme facon qu'avant? En Excel j'avais=20
fais des formules pour voir certains resultats directement=20
puis-je garder ces formules dans le formulaire? en autre=20
mot Access peut-il gerer completement une fuille Excel=20
dans un formulaire?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

dans la vie faut choisir, soit ton problème est résolu par excel et tu
restes sous excel qui est un logiciel formidable, soit il faut que tu passes
sous access et tu t'adaptes à access en tenant compte qu'il existe des
formulaires de différentes formes mais sans oublier que access est une base
de données et que tu ne pourras jamais t'en servir comme un tableur. Si tu
dois passer à access et faire référence en permanence à excel il ne faut pas
y passer parce que ça ne marchera pas.

--
@+
Raymond Access MVP

"Yannick" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai fait une feuille Excel je me rend compte maintenant
qu'il serait préférable d'utiliser Access pour compiler
mes données. Est-il possible d'utiliser ma feuille excel
comme formulaire pour que les personnes puissent entrer
leurs données de la même facon qu'avant? En Excel j'avais

Merci