UTILISER UN FICHIER EXCEL POUR DEFINIR LES DESTINATAIRES D'UN MAIL

1 réponse
aude4444
Bonjour,
je suis novice!
Comment fait on pour utiliser une liste d'adresses mails mises dans un
fichier excel pour la transformer en liste de destinataires d'un mail dans
OUtlook (mailing).?
merci d'avance

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, aude4444

[..]
Bonjour,
je suis novice!
Comment fait on pour utiliser une liste d'adresses mails mises
dans un fichier excel pour la transformer en liste de
destinataires d'un mail dans OUtlook (mailing).?
merci d'avance

Il faut passer par fichier/import/d'un autre programme ou fichier.
Il faudra vérifier le mappage aux niveaux des en-têtes.

Le mailing se fait à partir de Word.

--
Cordialement.
Jacques