Utiliser la fonction INDIRECT en pointant sur une autre feuille

Le
Ceno
Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser la fonction INDIRECT mais en faisant référence à
une autre feuille.

Ex : je voudrais pointer la cellule de la feuille1 dont les
coordonnées sont les valeurs de mes cellules de A1 et B1 de la feuille
2 le tout dans la feuille2.

J'espère que vous me comprenez.

Par avance merci pour vos reponses.
papou

=INDIRECT("Feuil1!"&A1&B1)

Cordialement
Pascal

[...]

Daniel.C
Le #5290001
Bonjour.
Pas sûr d'avoir bien compris.
Sur la feuille 2, en A1 : "A" et en B1 : "1"
=INDIRECT("Feuil1!"&A1&B1)
Cordialement.
Daniel
[...]

isabelle
Le #5289971
bonjour ceno,

par exemple en A1: Feuil1 et en B1: B10
=INDIRECT(""&A1&"!"&B1)

isabelle

[...]

Le #5289961
Merci a vous j'aurais du y penser que c'était aussi simple.

En tout cas merci