Utiliser gcc 2.95 avec XCode 1.5 installé

3 réponses
bernard tatin
Bonjour,

J'ai très besoin de gcc 2.95. J'ai XCode 1.5. Lorsque je fait sudo
gcc_select 2, j'obtiens :

The following is missing from your gcc 2.95.2 compiler installation.
Reinstall the 2.95.2 compiler, or use another release.
/usr/bin/gcc2
/usr/bin/g++2
/usr/include/gcc/darwin/2.95.2/assert.h
/usr/include/gcc/darwin/2.95.2/float.h
.... # et j'en passe et des meilleures

Comment faire pour ne plus avoir ces messages et un gcc 2.95 qui
fonctionne ?

Car ces messages me rendent très malheureux.

Merci.

Bernard

3 réponses

Schmurtz
bernard tatin wrote:

Bonjour,

J'ai très besoin de gcc 2.95. J'ai XCode 1.5. Lorsque je fait sudo
gcc_select 2, j'obtiens :

The following is missing from your gcc 2.95.2 compiler installation.
Reinstall the 2.95.2 compiler, or use another release.
/usr/bin/gcc2
/usr/bin/g++2
/usr/include/gcc/darwin/2.95.2/assert.h
/usr/include/gcc/darwin/2.95.2/float.h
.... # et j'en passe et des meilleures

Comment faire pour ne plus avoir ces messages et un gcc 2.95 qui
fonctionne ?

À tout hazard, réinstalle gcc 2.95 (il y a un paquet spécial pour lui)
depuis le CD de XCode 1.5.

--
Schmurtz

bernard tatin
bernard tatin wrote:

Bonjour,

J'ai très besoin de gcc 2.95. J'ai XCode 1.5. Lorsque je fait sudo
gcc_select 2, j'obtiens :

The following is missing from your gcc 2.95.2 compiler installation.
Reinstall the 2.95.2 compiler, or use another release.
/usr/bin/gcc2
/usr/bin/g++2
/usr/include/gcc/darwin/2.95.2/assert.h
/usr/include/gcc/darwin/2.95.2/float.h
.... # et j'en passe et des meilleures

Comment faire pour ne plus avoir ces messages et un gcc 2.95 qui
fonctionne ?

À tout hazard, réinstalle gcc 2.95 (il y a un paquet spécial pour lui)
depuis le CD de XCode 1.5.

J'essaie ! Et merci pour la réponse - en attendant, je suis passer sur

un vieux PC avec Linux!

Bernard.

bernard tatin
bernard tatin wrote:

Bonjour,

J'ai très besoin de gcc 2.95. J'ai XCode 1.5. Lorsque je fait sudo
gcc_select 2, j'obtiens :

The following is missing from your gcc 2.95.2 compiler installation.
Reinstall the 2.95.2 compiler, or use another release.
/usr/bin/gcc2
/usr/bin/g++2
/usr/include/gcc/darwin/2.95.2/assert.h
/usr/include/gcc/darwin/2.95.2/float.h
.... # et j'en passe et des meilleures

Comment faire pour ne plus avoir ces messages et un gcc 2.95 qui
fonctionne ?

À tout hazard, réinstalle gcc 2.95 (il y a un paquet spécial pour lui)
depuis le CD de XCode 1.5.

Effectivement, ça marche. J'ai l'impression que la transition 10.3.8 ->

10.3.9 a modifié des choses dans ce XCode. Ou alors, j'ai fais une
connerie et je ne m'en suis pas aperçu.

Merci,

Bernard.