Utiliser gecko

Le
diablo
Youp tout le monde !

Valà, pour des besoins perso, j'ai besoin d'utiliser le moteur de rendu
de gecko, et si possible, sauvegarder le résultat sous forme d'une image
png.

N'importe quel support, j'ai le controle total de la box, no limit :)

Si quelqu'un a une idée, ou expérience, je suis preneur :)

Merci d'avance
Erwan David
Le #3860311
[...]

T'as regardé si xulrunner ne convenait pas ?

les riches l'auraient accaparé

diablo
Le #3867901
[...]

une idée d'utilisation ? suis un peu perdu :/

Erwan David
Le #3874241
diablo

Je ne connais que de nom...