Utiliser GRAM pour le groupe IE7

GREENHORN
Bonjour à *Tous*

Est-ce normal que je ne puisse utiliser *GRAM* pour créer des liens
avec le groupe de discussion Internet Explorer 7 ? Pourtant cela
fonctionne parfaitement avec les groupes "windowsxp" et "sécurité"
Merci pour la réponse.

--
Cordialement
GREENHORN

1 2 3
Hello GREENHORN !

Bonjour à *Tous*

Est-ce normal que je ne puisse utiliser *GRAM*

C'est quoi cet âme-stram-gram ?

--
Bien cordialement, Georges

GREENHORN
Le 20/11/2006, [MS-MVP] a supposé :
Hello GREENHORN !

Bonjour à *Tous*

Est-ce normal que je ne puisse utiliser *GRAM*

C'est quoi cet âme-stram-gram ?

Bonjour *Georges*

Merci pour la réponse. C'est cela :
http://fspsa.free.fr/GRAM.html
Je n'ai pas été plus précis car je pensais que c'était bien connu ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Hello GREENHORN !

http://fspsa.free.fr/GRAM.html
Je n'ai pas été plus précis car je pensais que c'était bien connu ! :-)

J'arrive à le traiter avec IE 7 mais il y a un message d'alerte car il
utilise le presse-papier !

--
Bien cordialement, Georges

Sabrem JORAM
[...]

Salut GREENHORN,

Pareil chez Mohaaa : ce ne serait pas Gougueule qui aurait oublié ce
forum de son balayage ?

Ce forum ne semble pas connu de l'annuaire de Gogol :

http://groups.google.fr/groups/dir?&sel3607124&expand=1

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

GREENHORN
[MS-MVP] a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Re

Effectivement, il y a le "presse-papier". Mais cela ne fonctionne pas
chez moi. Je me retouve sur une page... "introuvable" ! 8-o

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Sabrem JORAM a formulé la demande :
[...]

Bonjour *Pascal*

Sûrement, mais je laisse aux plus "calés" que moi le soin de trouver la
solution. Sans fausse modestie, ça dépasse mes compétences en la
matière

--
Cordialement
GREENHORN

Hello Sabrem JORAM !

Les derniers forums crées, comme IE7 et Live.Messenger sont en effet
ignorés de Google. Je m'en suis ému auprès de notre modérateur, mais
j'ai pas encore de réponse

--
Bien cordialement, Georges
Sabrem JORAM
[...]

Il n'y a pas de solution.

Tant que Gogol ne balaiera pas le forum de IE7, GRAM ne pourra être
utilisé puisqu'il ne peut trouver un message qui n'existe pas dans les
archives dudit Gougueule...

Clair ?

Amicalement.

Pascal.

question alors poser :-)

GREENHORN
[...]

Clair et net !!

Cordialement
GREENHORN

JF
*Bonjour GREENHORN* !
(news:)

[...]

Merci

Merci de votre intérêt pour GRAM.
Je n'avais pas remarqué ce manquement de Google vis à vis des nouveaux groupes
de discussion. Mais j'avais constaté la nouvelle sécurité d'IE7 concernant les
manipulations que GRAM effectue avec le Clipboard (Presse-papier).
L'idéal serait de ne plus utiliser cette misérable page web et son Javascript,
et de fournir un véritable programme. Je pense au VBScript, mais c'est pas d'la
tarte pour un vieux débutant comme moi. J'avance doucement.
Dans quelques années, peut-être ... quand le planning ne m'appellera plus et que
ma valise restera enfin close? À moins qu'un furieux du code me prenne sous sa
coupelle?
Au plaisir de vous lire ...

--
1- Salutations, Jean-François