Utiliser une imprimante combo canon... sans encre?

Le
listes2
Bonsoir,

J'ai une imprimante Canon MP 520 connectée sur mon iMac en 10.5.x à
jour.
Manque de bol, la cartouche noire est vide.
Remanque de bol, j'ai des documents à scanner et ce foutu pilote de
m** refuse de le faire, me disant que l'imprimante st en cours de
maintenance, et que je n'ai qu'à scanner APRES.

Y a-t-il moyen de contourner ce dictat et de SCANNER (je ne cherche pas
à imprimer, je comprendrais qu'il ne veuille pas)?

Merci à tous, et joyeux Noël.

PS: je sens que c'est le premier et dernier tout-en-un que j'achète :-(

--
Olivier Goldberg
http://nept47.labrute.fr/
[...]

et avec l'application transfert d'image, qui, avec un peu de chance
repèrera le module Twain dévolu au scanner ?

Je n'ai jamais aimé les "tout-en-1", mais j'aurais jamais pensé qu'un
driver puisse être aussi connement conçu... :-(
--
PO.

listes2
Le #18220631
Pierre-Olivier TAUBATY
et avec l'application transfert d'image, qui, avec un peu de chance
repèrera le module Twain dévolu au scanner ?

Il reconnaît bien ledit module... mais me refourgue la même erreur à la
noix.
Ca doit donc être le module Twain, ou carrément l'imprimante, de
carrément con.

Merci quand même.

--
Olivier Goldberg
http://nept47.labrute.fr/
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Gilles
Le #18221411
Olivier Goldberg a écrit :
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

Tu lui fait croire que la cartouche est changée en bricolant ...
listes2
Le #18227831
Gilles
Tu lui fait croire que la cartouche est changée en bricolant ...

Je reconnais ignorer comment bricoler la puce de la cartouche...

--
Olivier Goldberg
http://nept47.labrute.fr/
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
tino
Le #18260151
Olivier Goldberg
Gilles
> Tu lui fait croire que la cartouche est changée en bricolant ...

Je reconnais ignorer comment bricoler la puce de la cartouche...

j'ai une canon pixma et lorsqu'elle me dit qu'une cartouche est vide,
j'ai aussi un avertissement de ne pas continuer ....
et puis à la deuxième tentative elle imprime quand même, dès fois le
résultat est surprenant ;-)

enfin, je ne sais pas, si le scanner dans un tel truc se laisse piéger
de la même façon

bonne fin d'année quand même

--
listes2
j'ai une canon pixma et lorsqu'elle me dit qu'une cartouche est vide,
j'ai aussi un avertissement de ne pas continuer ....

Je n'ai rien eu de tout ça :-(