utiliser mash ?

7 réponses
hys
bonjour désolé de poster à nouveau ce message mais mon serveur a supprimé
inopinément mon premier message merci à misange d'avoir proposé une réponse
que je n'ai pas pu lire alors si à nouveau je pouvais avoir une réponse ce
serait agréable. je cherche un tutorial qui me permettrait d'apprendre à
utiliser mash dans des exercices en excel pour mes élèves.

7 réponses

Philippe [MS]
Réponse de misange :

<<
bonjour,
regarde ces deux exemples de Clément :
http://www.excelabo.net/xl/broll.php#msagent
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=cm-merlin

Phil.

"hys" wrote in message
news:41a08652$0$13469$
bonjour désolé de poster à nouveau ce message mais mon serveur a supprimé
inopinément mon premier message merci à misange d'avoir proposé une
réponse

que je n'ai pas pu lire alors si à nouveau je pouvais avoir une réponse ce
serait agréable. je cherche un tutorial qui me permettrait d'apprendre à
utiliser mash dans des exercices en excel pour mes élèves.

Rai
Bonjour,

Désolé, désolé ... c'est vite dit. Y en a qui ont été pendus par les orteils pour bien moins que ç ! ;o))

Bon, pour ma part je passe l'éponge, mais ton serveur devra copier 1000 fois "Je ne dois pas effacer les messages importants à l'insu du plein gré de mes gentils utilisateurs." ;oP

En fin de message la réponse de notre gentille misange migrateuse favorite.

Bon Dimanche,

Rai

"hys" a écrit dans le message de news: 41a08652$0$13469$
bonjour désolé de poster à nouveau ce message mais mon serveur a supprimé
inopinément mon premier message merci à misange d'avoir proposé une réponse
que je n'ai pas pu lire alors si à nouveau je pouvais avoir une réponse ce
serait agréable. je cherche un tutorial qui me permettrait d'apprendre à
utiliser mash dans des exercices en excel pour mes élèves.

bonjour,
regarde ces deux exemples de Clément :
http://www.excelabo.net/xl/broll.php#msagent
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=cm-merlin

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 21/11/2004 12:37:
bonjour à tous j'espère que qqun pourra m'aider
j'utilise excel pour des exercices destinés à mes élèves et j'aimerais y
inclure un agent mash qui donnerait un aspect plus convival. existe-t-il un
tutorial qui me permettrait
d'apprendre à l'utiliser? merci de votre aide

hys
merci à vous pour votre indulgence
"hys" a écrit dans le message de news:
41a08652$0$13469$
bonjour désolé de poster à nouveau ce message mais mon serveur a supprimé
inopinément mon premier message merci à misange d'avoir proposé une
réponse

que je n'ai pas pu lire alors si à nouveau je pouvais avoir une réponse ce
serait agréable. je cherche un tutorial qui me permettrait d'apprendre à
utiliser mash dans des exercices en excel pour mes élèves.

Philippe [MS]
Cela peut arriver à tout le monde. N'est ce pas "Rai" ??? :-)

Phil.

"hys" wrote in message
news:41a08fed$0$30701$
merci à vous pour votre indulgence
"hys" a écrit dans le message de news:
41a08652$0$13469$
bonjour désolé de poster à nouveau ce message mais mon serveur a
supprimé

inopinément mon premier message merci à misange d'avoir proposé une
réponse

que je n'ai pas pu lire alors si à nouveau je pouvais avoir une réponse
ce

serait agréable. je cherche un tutorial qui me permettrait d'apprendre à
utiliser mash dans des exercices en excel pour mes élèves.

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux aussi aller voir par là:

http://www.microsoft.com/msagent/dev/code/default.asp

http://www.microsoft.com/msagent/dev/docs/default.asp

"hys" a écrit dans le message de
news:41a08652$0$13469$
bonjour désolé de poster à nouveau ce message mais mon serveur a
supprimé

inopinément mon premier message merci à misange d'avoir proposé une
réponse

que je n'ai pas pu lire alors si à nouveau je pouvais avoir une
réponse ce

serait agréable. je cherche un tutorial qui me permettrait
d'apprendre à

utiliser mash dans des exercices en excel pour mes élèves.

Clément Marcotte
Bonjour,

Récupéré d'un moteur de recherche (Msn)

http://easyvb.free.fr/agent.php3

"hys" a écrit dans le message de
news:41a08652$0$13469$
bonjour désolé de poster à nouveau ce message mais mon serveur a
supprimé

inopinément mon premier message merci à misange d'avoir proposé une
réponse

que je n'ai pas pu lire alors si à nouveau je pouvais avoir une
réponse ce

serait agréable. je cherche un tutorial qui me permettrait
d'apprendre à

utiliser mash dans des exercices en excel pour mes élèves.

hys
merci clément je crois que c'est peut etre le site qu'il faut je le
lis....:-))
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Récupéré d'un moteur de recherche (Msn)

http://easyvb.free.fr/agent.php3

"hys" a écrit dans le message de
news:41a08652$0$13469$
bonjour désolé de poster à nouveau ce message mais mon serveur a
supprimé

inopinément mon premier message merci à misange d'avoir proposé une
réponse

que je n'ai pas pu lire alors si à nouveau je pouvais avoir une
réponse ce

serait agréable. je cherche un tutorial qui me permettrait
d'apprendre à

utiliser mash dans des exercices en excel pour mes élèves.