Utiliser la même macro de tri dans plusieurs feuille

Manelka51
Bonjours à tous,
Voilà mon problème, j'ai un fichier de collection qui comporte plus de 40
feuilles identiques, je voudrais faire un tri par nom ou par ville, mais je
ne trouve pas comment utiliser la même macro, il semble que je dois faire
une macro par feuille.
Est-ce que quelqu'un connait la solution s'il y en a une.
Merci d'avance.
Je sais que s'il y en a une, vous allez m'aider.

FFO
Salut à toi

Aprés avoir sélectionné ta feuille cette ligne fait le tri des colonnes A à
AZ sur la colonne A :

Range("A2", "AZ65535").Sort Key1:=Range("A2"), Order1:=xlAscending

Si tu veux modifier tes colonnes à trier agis sur :

Range("A2", "AZ65535")

Si tu veux trier sur une autre colonne agis sur :

Sort Key1:=Range("A2")

Si tu veux modifier le sens du tri agis sur :

Order1:=xlAscending
et de mettre
Order1:=xlDescending

Pour trier tes 40 feuilles d'un coup utilises ceci :

For i = 1 to sheets.Count
Sheets(i).Range("A2", "AZ65535").Sort Key1:=Sheets(i).Range("A2"),
Order1:=xlAscending
Next

Adaptes les parties :

Range("A2", "AZ65535")