Utiliser TS sur un 2ème moniteur

JF
Bonjour,

J'ai ici plusieurs utilisateurs qui ont 2 écrans et pour la plupart leur
session TS doit être utilisée sur leur moniteur secondaire (uniquement, pas
en "span"). À chaque ouverture de session ils doivent déplacer leur fenêtre
TS dans le 2ème écran. À la fermeture ces paramètres ne sont pas conservés,
et l'utilisateur doit refaire le même déplacement chaque fois. Y a-t-il une
option, un paramètre ou un truc pour faire en sorte que la session s'ouvre
sur le moniteur voulu?

Merci !

JF

GG
Bonjour,

je ne reproduit pas le phénomène.

j'utilise une carte matrox bi ecran

Moi non plus, carte Quadro, Nvidia, etc...
Driver ou bug fauteuil/clavier a revoir.
--
Cordialement.
GG.
Y.E.
Dans son message précédent, GG a écrit :
Bonjour,

je ne reproduit pas le phénomène.

j'utilise une carte matrox bi ecran

Moi non plus, carte Quadro, Nvidia, etc...
Driver ou bug fauteuil/clavier a revoir.

de toutes facons ca n'a pas l'air de le préoccuper :-?