utiliser un formulaire dans frontpage2000

Pockette
Je désire utiliser un formulaire dans frontpage2000, je l'ai crée mais je ne
peux pas l'utiliser une fois mon site publier ?

SNTBI
Bonsoir,
ou est publié le site, l'hebergeur a t-il installé les extentions FP et
enfin quelle est l'adresse du site ?
Didier.

"Pockette" a écrit dans le message de
Je désire utiliser un formulaire dans frontpage2000, je l'ai crée mais je

ne
peux pas l'utiliser une fois mon site publier ?

pockette
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse si rapide, car vous avez été plus rapide
que wanadoo pour me répondre. En fait depuis la question j'ai progressé car
j'ai trouvé sur le site page perso wanadoo un code source pour faire un
formulaire sur page perso wanadoo mais apparamment il y a un problème avec
leur code car maintenant quand j'essaie de faire fonctionner le formulaire il
me réponde que je ne suis pas le propriétaire du site.

Je me permets de vous indiquer les éléments que j'ai mis pour voir si des
fois vous pourriez arriver a le faire fonctionner car j'ai adressé un message
à wanadoo mais pour le moment pas de réponse. Le code est le suivant :
<form method="POST"
action="http://pages.perso.wanadoo.fr/client/php/formulaire.php">
value="Rétablir" name="B2"></p>
<input type="hidden" name="email"
value=""><input type="hidden" name="sujet"
value="formulaire des Pages Perso"><input type="hidden" name="url"
value="http://www.perso.wanadoo.fr/quintaderibas.html">

Le nom du site c'est htt://perso.wanadoo.fr/quintaderibas/

De toute façon si vous n'avez pas la solution, je vous remercie quand même
de votre réponse car c'est la première fois que j'utilise ce système en forum
et j'ai trouvé celà vraiment extra.

Cordialement

"SNTBI" a écrit :

> [...]

ne
> peux pas l'utiliser une fois mon site publier ?

SNTBI
Re,p3
Une adresse utile : http://www.commentcamarche.net/html/htmlform.ph mais
aussi : http://www.creation-de-site.net/tutoriaux/html/formulaires_1.php

"SNTBI" a écrit :

> Bonsoir,
> ou est publié le site, l'hebergeur a t-il installé les extentions FP et
> [...]

pockette
Merci mille fois pour votre aide je vais voir si j'arrive à m'en sortir.....
toujours pas de réponse de wanadoo, donc quel que soit le résultat vous avez
été plus efficace.
Cordialement

"SNTBI" a écrit :

> [...]

> de votre réponse car c'est la première fois que j'utilise ce système en

PETIT Bruno
En fait depuis la question j'ai progressé
> car

Depuis janvier 2005, Wanadoo a changé sa plateforme pour les formulaires.
Il faut utiliser les lignes suivantes, dans le formulaire (au tout début)

<FORM METHOD="POST"
ACTION="http://pages.perso.wanadoo.fr/client/php/formulaire.php">
<input type="HIDDEN" name="sujet" value="Essai de questionnaire">
<input type="HIDDEN" name="email" value="">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="url"
VALUE="http://perso.wanadoo.fr/b.petit/gite_ardeche/fr/merci_fr.htm">

La 4ème ligne doit contenir la page à renvoyer à la personne qui a envoyé le
formulaire

Il faut, pour que ça marche:
- que vous ayez un site hébergé sur les pages perso de Wanadoo
- que votre formulaire soit dans l'une des pages de votre site
- que la page à renvoyer à la personne ayant envoyé le formulaire soit aussi
dans votre site chez Wanadoo

A noter: les réponses faites par les personnes envoyant le formulaire vous
sont en fait adressées sur votre boite
aux lettres Wanadoo, et non pas à une aute adresse mail (laposte.net, dans
cet exemple)
Je viens d'essayer aujourd'hui et ça marche...
Bruno PETIT