Utiliser un manette comme un souris

Benoît Pitault
Bonjour,

je possède une manette Logitech Dual Action, est-il possible de l'utiliser
comme une souris pour l'utilisation courante de mon PC sous XP ?

Merci de vos réponses.

Ypoons
Benoît Pitault a écrit:

Bonjour,

je possède une manette Logitech Dual Action, est-il possible de l'utiliser
comme une souris pour l'utilisation courante de mon PC sous XP ?

Merci de vos réponses.

Salut Benoît

Nos réponses ? Je suppose que tu obtiendras la réponse
immédiatement si tu vas consulter la doc qui accompagne ton
périphérique Logitech (ou à la rigueur si tu vas consulter le
site de Logitech).

Désolé !

--
Ypoons

Ngoc Ho
Ypoons de ses dix petits doigts nous a dit :

je possède une manette Logitech Dual Action, est-il possible de l'utiliser
comme une souris pour l'utilisation courante de mon PC sous XP ?

possible je sais pas... mais de toute manière, même si c'est possible,
ça sera beaucoup moins pratique que l'utilsation d'une souris...

je comprend pas trop le but de la manoeuvre ? t'as pas de souris ?
c'est pas cher une souris standard... moins cher que ton pad...

Gilles RONSIN
Ngoc Ho , le dim. 05 sept. 2004 06:37:31,
écrivait ceci:

Salut,

je comprend pas trop le but de la manoeuvre ? t'as pas de souris ?
c'est pas cher une souris standard... moins cher que ton pad...

Il existe aussi des handicaps qui ne permettent que l'usage de
manettes plutôt qu'une souris...

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)