Utiliser une variable pour un nom de contrôle...

Dan
Bonjour à tous !

Sous Access 97, j'ai le nom d'un contrôle dans une variable, et je voudrais
manipuler ses propriétés.
Comment libeller la référence au contrôle ?

NomMaCaseTraitée = "Forms![Planning]!J" & NoJour & "H" & NoCase
retourne "Forms![Planning]!J1H1", ce qui est correct.

NomMaCaseTraitée.ForeColor = 16777215
me renvoie évidemment "Qualificateur incorrect"

Quelqu'un peut-il me dire comment faire référence à ce contrôle ?
--
Merci infiniment ! Dan

Dan
J'ai trouvé :

Forms![Planning]("J" & NoJour & "H" & NoCase).ForeColor = 16777215

Pas évident à deviner !

DAN
Mrs Pomemboo
Bonjour Dan,

Dan wrote:
> [...]

En supposant que tu es présentement dans le formulaire qui contient le
contrôle.

Me.Controls(NomMaCaseTraitée).ForeColor = 16777215

Espérant t'avoir aidé, bonne journée !
--
Mrs Pomemboo (Québec, Canada)
...http://users.skynet.be/mpfa/ ...